RETOUR
POLITIQUE DES RETOURS
Votre commande ne convient pas ou vous avez changé d’avis, vous pouvez nous retourner votre produit. Rien de plus simple pour ce faire, suivez le guide !
Vous pouvez nous informer de votre décision d’annuler votre commande et de demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.
Une fois que nous avons réceptionné les produits que vous avez souhaités nous retourner, nous vous remboursons sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.
Les frais de retours sont à charge du client et nous acceptons un retour par commande. Vous pouvez choisir votre moyen de retour.
Nous recommandons vivement au client de vérifier minutieusement les articles au moment de la livraison avant de retirer toute étiquette ou de jeter l’emballage d’origine afin d'assure leur protection lors du transport.
Les produits doivent être retournés non détériorés, non usés et pourvus de leurs étiquettes d’origine. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non conforme par notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé.